Close
Kate Middleton, son gros reproche à Meghan Markle, l’origine des dissensions (photo)

Kate Middleton, son gros reproche à Meghan Markle, l’origine des dissensions (photo)

Kate Middleton ne verrait pas d’un bon œil la popularité grandissante de Meghan Markle, « au point de lui mettre des bâtons dans les roues ».

Des rapports compliqués entre les deux princesses, le magazine Royauté y revient aussi, et évoque la jalousie de la femme du prince William.


Si la duchesse de Cambridge compose déjà avec le scandale lié à la prétendue infidélité de son mari, qui se serait lâché avec Rose Hanbury, sa guerre avec Meghan Markle continuerait à l’angoisser au quotidien. Les tensions ne se seraient pas apaisées, même si ces derniers temps, les deux princesses affichait une très belle unité.

Et d’après Royauté, si l’épouse du prince William est si jalouse, ce serait en raison de la grande liberté dont jouirait Meghan Markle dont le mari ne « serait pas appelé à régner ».

Mais ce propos avait déjà été mis en doute par Public, qui affirmait que la duchesse du Sussex était aussi sous pression.

« Elle ne peut pas aller se promener, aller à un cours de gym ou faire du jogging dans Hyde Park et se retrouve cantonnée à prendre des cours de yoga à domicile ou à rendre visite à William et Kate », précisait une source.

Laisser un commentaire

Close