Close
Kate Middleton, grande inquiétude pour William, sombre épisode exhumé

Kate Middleton, grande inquiétude pour William, sombre épisode exhumé

Un sombre période traversée par Kate Middleton est exhumée par le magazine In Touch, en marge des épreuves traversées avec le prince William.

Mais cette fois, il n’est pas question d’une supposée infidélité de l’héritier du trône britannique, comme ce fut le cas au printemps dernier, mais d’une triste confession de la duchesse de Cambridge.

Bien que Kate Middleton ait érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie familiale, sa confession intime aurait surpris.
Celle qui serait enceinte de son quatrième enfant a fait état de ses angoisses lorsque son mari était engagé dans l’armée.

« En tant que personne dont le mari était dans l’armée, je sais à quel point il est difficile pour les proches lorsqu’un être cher quitte la famille pour faire le travail pour lequel il s’est formé », a fait savoir Kate Middleton, qui était installée à l’époque en Écosse. « C’était comme ça quand William a servi aux îles Falkland ou était en mission de sauvetage. ».

Pétrifiée par l’angoisse, la duchesse de Cambridge aurait fait pression pour son mari afin qu’il renonce à ses activités protocolaires.

Laisser un commentaire

Close