Close
Kate Middleton – Grande inquiétude pour Prince George, une occupation lui donne des sueurs froides

Kate Middleton – Grande inquiétude pour Prince George, une occupation lui donne des sueurs froides

Kate Middleton serait très angoissée pour le prince George à cause de sa nouvelle occupation, qui lui donnerait des sueurs froides.

Pour la princesse de Galles, beaucoup de choses ont changé depuis la disparition de la reine Elizabeth II le 8 septembre dernier. Et cela ne concerne pas uniquement son titre.

Son fils Prince George, 9 ans, est désormais second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, mais ce n’est pas ce qui inquiète sa mère, Kate Middleton.
Des précisions ont été livrées sur ses angoisses par le journaliste royal Neil Sean sur sa page Youtube. C’est à cause d’un passe-temps très spécial.
« Au grand dam de la princesse Kate, car malheureusement elle hésite un peu », indique ce spécialiste des têtes couronnées.
Le fils du prince et la presse de Galles a pris goût aux arts martiaux, qui comprend le karaté, le judo et le kendo, entre autres. Cela angoisserait son illustre mère.

«Il aime l’idée qu’il peut s’occuper de lui-même », glisse ce spécialiste.
Kate Middleton serait très mal à l’aise avec le nouveau passe-temps de George et elle essaierait de lui faire changer d’avis.

Laisser un commentaire

Close