Close
Kate Middleton, grandes dissensions avec William – Plan diabolique de Camilla Parker-Bowles dévoilé

Kate Middleton, grandes dissensions avec William – Plan diabolique de Camilla Parker-Bowles dévoilé

Si Kate Middleton est supposée ne pas supporter Camilla Parker-Bowles, ce ne serait pas pour rien. Elle lui reprocherait d’avoir tenté de la séparer du prince William.

«William veut que son père soit heureux, mais il n’oubliera jamais que Camilla a essentiellement déchiré leur famille », a confié une source proche de la famille royale au magazine Star, qui évoquait un clash entre Kate Middleton et la reine consort.

L’épouse du roi Charles aurait posé son veto à ce que les Cambridge posent leurs valises à Windsor, vide depuis la disparition de la reine Elizabeth.

«Camilla a toujours été considérée comme la maîtresse qui a volé Charles à Diana, et William est loin d’être aveugle», faisait savoir ce proche.
En réalité, les différends remonteraient à très loin, affirme cette fois Christopher Anderson, auteur de « William and Kate : A Royal Love Story », qui a pris la parole auprès du Daily Beast.

Il affirme que Camilla Parker-Bowles était un facteur déterminant dans la rupture du prince William et Kate Middleton il y a quelques années.

«J’étais à Londres lorsque la rupture [de William et Kate] s’est produite. J’étais choqué, complètement abasourdi, tout le monde pensait que ce n’était qu’une question de temps avant que William ne demande à Kate de l’épouser. Et puis les gens ont commencé à me dire que Camilla était derrière tout ça », a-t-il confié.

« Camilla est un peu snobe », affirme ce spécialiste des têtes couronnées.
«C’est une aristocrate, elle a toujours évolué dans les cercles royaux. Elle s’était toujours considérée comme l’héritière d’Alice Keppel, son arrière-grand-mère, qui était la maîtresse d’Edouard VII », explique le journaliste.

Laisser un commentaire

Close