Close
Kate Middleton violente, elle a giflé Meghan Markle la veille de son mariage

Kate Middleton violente, elle a giflé Meghan Markle la veille de son mariage

La nature de la relation de Kate Middleton et sa belle-soeur, Meghan Markle, continue à faire parler, et les derniers ragots prétendent que l’épouse du prince Harry aurait été giflée.

Public revient dans son édition du 7 décembre sur cette guerre familiale, qui aurait poussé le prince Harry et son épouse à quitter Kensington Palace.
Pour l’occasion, il est fait état de la rumeur selon laquelle Kate Middleton serait allée très loin après avoir « giflé » sa belle-soeur la veille de son mariage avec le prince Harry.
« L’adorable Katie aurait-elle perdu son royal sang froid et giflé celle qui était alors la fiancée du prince Harry quelques semaines avant son mariage ».

La duchesse de Cambridge était tellement agacée par le comportement de Meghan Markle ‘vis à vis du personnel de Kensington et aurait perdu son calme’ au point de devenir violente.
En réalité, il s’agirait plutôt d’une giflé au sens figuré.

Meghan Markle n’aurait pas apprécié que Kate Middleton et William émettent des réserves quant à son union avec le prince Harry, la « jugeant trop rapide ».
Mais si les tensions sont « réelle depuis », la relation entre les deux duchesses n’aurait jamais été marquée par la violence.
«Kate a bien recadré Meghan. C’était un véritable affront, une gifle mais au sens figuré », a confié une source.





Laisser un commentaire

Close