Close
Kate Middleton : gifle à Meghan Markle, révélation sur une farce à Windsor

Kate Middleton : gifle à Meghan Markle, révélation sur une farce à Windsor

Kate Middleton aurait une relation extrêmement compliquée avec Meghan Markle, sa belle-sœur, qu’elle éviterait cette semaine à Londres. Et c’est perçu comme une gifle pour la duchesse du Sussex.

«Ce sera excitant dans les prochains jours», a confié Christopher Andersen, un spécialiste des têtes couronnées, cité par le magazine « OK ! ».
Le prince Harry et Meghan Markle sont en Europe cette semaine. Et ils pourraient « jouer à une cache-cache royal », indique cet observateur avisé de la famille royale britannique.

Kate Middleton et le prince William auraient déjà quitté Londres pour retrouver le prince Charles, Camilla Parker-Bowles, et la reine au château de Balmoral en Écosse.

Mais « le 8 septembre, les Sussex rentreront en Grande-Bretagne depuis l’Allemagne », fait savoir un expert.

Si le prince Harry et Meghan Markle séjournent à Frogmore Cottage, une situation embarrassante pourrait survenir. Parce que : Adelaide Cottage, la nouvelle maison du prince William, de Kate et de leurs enfants est à quelques minutes à pied. Christopher Andersen estime cependant malgré tout, le duc et la duchesse de Cambridge feront tout pour éviter les Sussex.

«Cela aura toutes les caractéristiques de la farce lorsque ces personnes essaieront de s’éviter. Ils ne veulent pas se voir car tout le monde s’inquiète des mémoires d’Harry. Le livre de Harry contiendra des bombes », a-t-il prédit.

Laisser un commentaire

Close