Close
Kate Middleton sans coeur, geste impitoyable contre la maitresse de William (photo)

Kate Middleton sans coeur, geste impitoyable contre la maitresse de William (photo)

Dès qu’il s’agit de défendre son couple, Kate Middleton n’est pas le genre à transiger et elle a n’aurait pas hésité à « humilier » une prétendue maitresse de William.

La duchesse de Cambridge ne plaisante pas lorsqu’il faut défendre son couple, sa grande priorité.

Aussi, elle a pris une décision radicale, celle de tirer un trait définitif sur la marquise de Cholmondeley, Rose Hanbury, qui est pourtant sa voisine à Anmer Hall, dans le Norfolk, où elle s’était rendue en famille à l’occasion des vacances scolaires. Elles étaient très proches. Mais la distance s’est installée depuis l’éclatement du scandale.

Durant son séjour à Anmer Hall, Kate Middleton aurait refusé de recevoir son ancienne amie et encore moins de lui rendre visite alors que son manoir est situé à peine quelques kilomètres.
D’après New Idea, Kate Middleton aurait aussi exigé de William à couper les ponts.

Et cette consigne aurait été respectée à la lettre. Rose Hanbury ne serait plus reçue nulle part, et elle aurait été bannie de plusieurs diners mondains sur la ordre de la duchesse qui s’inspirerait de la méthode dont aurait usé la reine Elizabeth II face aux rumeurs d’infidélité de son mari, le prince Philip.

«Tant qu’il n’existe aucune photo, il n’existe aucune affaire », lui aurait lancé la souveraine.
En filigrane, il faut fermer les yeux tant que les preuves de l’escapade extra-conjugale du prince n’ont pas été apportées.
Mais cela n’empêche pas d’agir.

Laisser un commentaire

Close