Close
Kate Middleton, geste hyper gênant envers William – Elle se rattrape en Pays de Galles, fini la crise (photo)

Kate Middleton, geste hyper gênant envers William – Elle se rattrape en Pays de Galles, fini la crise (photo)

Après avoir humilié le prince William en public l’an dernier, Kate Middleton se rattrape enfin au Pays de Galles, une belle façon de rassurer sur l’unité du couple confronté à une terrible épreuve l’an dernier. L’implosion aurait été frôlée à cause d’une histoire d’infidélité.

L’an dernier, dans le cadre de la diffusion d’un documentaire sur à la télévision britannique sur les œuvres à l’occasion des festivités de fin d’année, le duc de Cambridge a vécu un moment de gêne, un malaise, après avoir vu son geste tendre repoussé en direct par la mère de ses enfants.

«On y voit Kate Middleton esquiver un geste tendre de William. Le couple que l’on croyait rabiboché après des rumeurs d’infidélité aurait-il du mal à aller de l’avant », rapportait le magazine Ici Paris.

Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts ! Kate Middleton a eu l’occasion de se rattraper lors de leur visite officielle à Barry, une station balnéaire du Pays de Galles.

Les Cambridges se sont éclatés comme des enfants lors d’une fête foraine locale.

Ils s’étaient sur place pour discuter avec les commerçants des conséquences de l’épidémie de coronavirus dans le secteur du tourisme.
Ils se sont échangés des gestes affectueux en publics.

Laisser un commentaire

Close