Close
Kate Middleton, c’est un garçon, le palais confirme, geste délicat qui révèle tout (photo)

Kate Middleton, c’est un garçon, le palais confirme, geste délicat qui révèle tout (photo)

Près dix ans après leur mariage, et trois enfants, Kate Middleton et le prince William pourraient finir cette année délicate marquée par la crise sanitaire en annonçant une très heureuse nouvelle : un bébé. Le palais est supposé avoir confirmé.

Si un magazine américain prétend la duchesse de Cambridge aux prises avec une maladie sournoise à l’origine de sa perte de poids, le magazine australien New Idea annonce de son côté une très heureuse nouvelle, celle de la grossesse de Kate Middleton.

kate-middleton-garcon-le-palais-confirme-geste-delicat-qui-revele-tout

Elle serait même très avancée puisqu’il s’agirait d’un garçon alors que la future reine consort aurait espéré une fille, une future partenaire de jeu de l’adorable Charlotte.

Une spécialiste des têtes couronnées Judi James estime cette grossesse crédible, en basant sur le geste délicat de l’épouse du prince William lors de la rencontre de sa famille avec Sir David Attenborough. Un bon indice !

«Je sais que cela peut être un geste révélateur de Kate pour annoncer sa grossesse », a-t-elle indiqué. Elle place sa main à plat sur son ventre dans
un geste semi-protecteur ».

Phil Dampier, un autre spécialiste, va dans ce sens.
« Je suis sûr que Kate aimerait un autre bébé et le fait qu’elle se touche le ventre de cette manière indique qu’elle est peut-être déjà enceinte! ».

Laisser un commentaire

Close