Close
Kate Middleton furax contre l’ex de Michael Jackson

Kate Middleton furax contre l’ex de Michael Jackson

Kate Middleton serait furieuse contre Lisa Marie Presley, laquelle après avoir décidé de s’installer en Angleterre mais  refuse d’y scolariser ses enfants.

Dès qu’il s’agit de défendre son pays auprès des stars internationales qui s’y installent, la duchesse de Cambridge est prête à tout.

Aussi, lorsqu’elle a eu vent du refus de l’ex femme de Michael Jackson d’inscrire ses enfants dans une école anglaise, doutant des qualités du système éducatif britannique, elle n’aurait pas hésité à l’appeler directement pour tenter de la convaincre.

En voilà encore une rumeur à prendre avec des pincettes ! Et cette fois, ce n’est ni Globe ni le magazine Star, mais le « National Enquirer » qui nous la rapporte.

Il affirme que la femme du prince William aurait appelé personnellement Lisa Marie Presley, la fille du King, pour tenter de la convaincre de scolariser ses enfants dans une école de Londres.
« Elle l’a appelée personnellement pour vanter le système anglais. Elle veut lui faire changer d’avis », assure une source informée.

Laisser un commentaire

Close