Close
Kate Middleton, froid glacial avec Harry – L’origine des hostilités dévoilée

Kate Middleton, froid glacial avec Harry – L’origine des hostilités dévoilée

Kate Middleton se serait trouvée dans le collimateur du prince Harry, après avoir perdu sa place en qualité de conseiller du prince William. Le duc du Sussex était le conseiller de numéro 1 de son ainé.

Mais les choses auraient commencé à changer à la suite de sa décision de s’engager dans l’armée. Une certaine distance se serait imposée et comme le rappelle Woman’s Day, qui se base sur les analyses d’un spécialiste des têtes couronnées, le prince Harry a perdu cette position privilégiée. Le mari de Meghan Markle l’aurait mal vécu.

Ce rôle a finalement a été endossé par Kate Middleton. Sa jalousie aurait été titillée, lorsque la duchesse de Cambridge a accompagné de la meilleure des manières son homme dans une nouvelle direction, celle d’héritier de la couronne britannique.

«La naissance en 2013 de leur premier fils, le prince George – puis celles de Charlotte et de Louis – avait effacé le statut de numéro deux de Harry dans l’ordre de succession », a précisé cette fois l’historien Robert Lacey, un spécialiste des têtes couronnées, auteur de plusieurs ouvrages dont le dernier en date « Guerre royale – Mensonges et trahisons. ».

Laisser un commentaire

Close