Close
Kate Middleton fracassée par Harry, son plan secret pour éviter le pire avec Louis

Kate Middleton fracassée par Harry, son plan secret pour éviter le pire avec Louis

Après avoir fait l’amère expérience du prince Harry, qui a mal encaissé le choc d’être « une pièce de rechange », dans l’ombre du prince William, Kate Middleton voudrait éviter le pire avec Louis.

D’après le magazine Woman’s Day, elle aurait un plan pour son petit dernier, pour éviter qu’il ne se sente délaissé, au profit de son frère et sa sœur.
Pas question que le petit Louis finisse aussi amère que son oncle.

«En sortant la semaine dernière à Sandringham, le prince Louis a de nouveau volé la vedette à la famille, alors qu’il faisait face à la foule », rappelle le média australien.

Et ce jour-là, il s’était illustré par un geste classe, celui de se précipiter vers sa soeur pour lui offrir un bouquet de fleurs. Son geste a été relevé par la presse mondiale.

Kate Middleton et son mari entendent cultiver à l’avenir sa personnalité attachante.
« Elle veut maintenir ses enfants aussi proches les uns des autres, en leur rappelant constamment qu’ils sont une famille. Kate veut les voir grandir ensemble », a fait savoir une source proche de la famille royale.

Ce proche insiste sur le fait que « Catherine est très impliquée avec Louis pour s’assurer qu’il grandit dans de bonnes conditions afin qu’un jour il devienne une force brillante pour le palais ».
La princesse de Galles voudrait éviter que le petit Louis devienne un jour aussi aigri que le prince Harry.

Laisser un commentaire

Close