Close
Kate Middleton folle furieuse, elle craque face à Meghan Markle, réunion sous tension

Kate Middleton folle furieuse, elle craque face à Meghan Markle, réunion sous tension

Pendant sa première rencontre avec Meghan Markle, Kate Middleton était bord de la crise de nerfs, et aurait même rongé son frein. Elle n’en pouvait plus. Le prince William ne pouvait calmer sa fougue.

Cette rencontre est exhumée par le prince Harry dans ses mémoires, Spare, un ouvrage à charge sur la famille royale. Il connait un énorme succès dans le monde entier.

Cette première rencontre a été évoquée par Tom Bradby, qui a accueilli dans son émission le frère du prince William.

« À un moment donné, Harry raconte une réunion en clair impliquant lui, William, Kate et Meghan », indique l’animateur qui se base les révélations de l’héritier Windsor, qui n’hésite pas à balancer sur le quotidien parfois compliqué de la famille royale. « Cela semble avoir si mal tourné qu’il décrit Kate comme saisissant les bords de la chaise en cuir si étroitement que ses doigts étaient blancs ». Une réunion sous haute tension.

Le prince et la princesse de Galles étaient au bord du craquage. Dès leur première rencontre avec la duchesse du Sussex, ils ne l’auraient pas supporté en raison de ses statuts d’Américaine, d’actrice, et de métisse.
Le Palais ne s’est pas exprimé sur ces allégations.

Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, explique que le silence du Palais a été perçu par le prince Harry comme une façon de saper ses mémoires.

Laisser un commentaire

Close