Close
Kate Middleton, flippant face à face avec Meghan Markle au jubilé, cette réaction qui en dit long

Kate Middleton, flippant face à face avec Meghan Markle au jubilé, cette réaction qui en dit long

Le retour de Meghan Markle au Royaume-Uni avec le prince Harry après une longue absence était l’occasion d’en savoir un peu plus sur leurs rapports avec Kate Middleton et le prince William. Mais ce serait toujours la froideur.

Une réaction de la duchesse du Sussex aurait en effet révélé des tensions.
Tout le monde attendait avec d’autant plus d’impatience de voir comment se passerait la rencontre des deux clans à l’occasion du jubilé de platine de la Reine, une belle opportunité de faire la paix après des mois de frictions familiales.

À première vue, les relations entre Meghan Markle et Kate Middleton semblaient assez harmonieuses. Mais en réalité, il n’en serait rien, croit savoir le magazine «OK ! », qui se base sur les nombreuses réactions des fans de la famille royale sur les réseaux sociaux.

Le déroulement de la cérémonie de l’Action de Grâce à la cathédrale Saint-Paul « en dit long ».
L’épouse du prince Harry aurait ignoré la future reine consort lorsque celle-ci a fait son entrée. Une certaine froideur aurait été affichée.
« Avez-vous vu la femme en blanc tourner la tête, que la duchesse de Cambridge passait devant elle ? (…) Elle ne supportait pas de regarder la future reine », est-il notamment commenté.

Laisser un commentaire

Close