Close
Kate Middleton, fine psychologue, comment elle veut convaincre Harry de revenir ?

Kate Middleton, fine psychologue, comment elle veut convaincre Harry de revenir ?

Après le faux pas du prince Harry, qui ne s’est pas rendu à l’hommage rendu à son grand-père, le prince Philip, un an après sa disparition, Kate Middleton lui aurait trouvé une porte de sortie. Des retrouvailles en famille à Sandringham.

Et là, l’excuse de l’absence de sécurité ne tiendrait plus pour le prince Harry et Meghan Markle.

L’an dernier, Sussex avaient déjà fait savoir qu’ils ne se rendraient pas en Angleterre pour les retrouvailles familiales. C’était une grande déception pour le tout le monde.

Bien évidemment, le mari de Meghan Markle est tourmenté par sa grand-mère très fragilisée, qui ne se déplacerait plus qu’en voiturette et en fauteuil roulant, mais il est très tiraillé et se sentirait totalement impuissant face à sa femme. Il ne voudrait pas l’embarrasser, surtout à la suite de ses nombreuses prises de parole impudiques sur les membres de la famille royale.

Le prince Harry, et Kate Middleton ne l’ignorerait pas, serait confronté à un conflit loyauté, qui créerait chez lui un sentiment d’insécurité et de panique. Il ne désirerait décevoir aucune partie du clan.

D’après New idea, l’épouse du prince William, en usant d’un peu psychologie, voudrait l’amener tout doucement à trouver un juste milieu, à se rapprocher de sa famille, tout en restant fidèle à sa femme.

« Kate contrairement à William n’est pas dans le jugement. Elle connait Harry depuis la fin de son adolescence et n’ignore pas ses tourments », glisse cette intime.

Laisser un commentaire

Close