Kate Middleton, sa fille Charlotte génère déjà près de cinq millards d’euros à l’économie britannique

4 janvier 2017 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte, la fille de Kate Middleton, est comme sa maman entrain de devenir une « icône de style ».

C’est ce qu’annonce le magazine « Gala » dans son numéro du 4 décembre où un dossier est consacré à la jolie princesse.

Elle est en passe de devenir une « icône de style, une aubaine pour les marques que Kate Middleton privilégie, et donc pour l’économie de la mode au Royaume Uni », fait savoir le magazine « Gala ».
Et de livrer ensuite quelques chiffres.

La troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique « aurait généré près de cinq millards d’euros selon le cabinet de conseil Brand Finance », relaye l’hebdomadaire people dont la Une a été consacrée à Françoise Hardy.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William défient une tradition ancestrale, nouveau cap avec Charles III,

Kate Middleton et le prince William ont-ils mis fin à une tradition vieille de plusieurs siècles ? C’est ce que semble affirmer Grant Harrold, un spécialiste des têtes couronnées qui a travaillé en tant que majordome pour la famille royale britannique...

Kate Middleton - La vraie raison sur le secret de son opération abdominale

Une experte royale a éclairci les raisons du silence de Kate Middleton concernant son intervention chirurgicale. Et depuis, la princesse est de retour chez elle dans sa demeure située dans le domaine de Windsor.

Kate Middleton, William, tentatives de paix reportées avec Meghan Markle, « ce n’est pas une priorité »

Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles n’en auraient que faire de la réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markle. Ils seraient surtout occupés à organiser le couronnement. Le monde ne tourne pas autour des Sussex.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles méprisant pour Meghan Markle, son surnom offensant révélé

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et peut-être le roi Charles, ainsi que le prince William auraient donné un surnom blessant à Meghan Markle.

Kate Middleton en plein cauchemar, une rupture déchirante avec leur passé prospère pour ses parents

Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait appris une nouvelle qui l’aurait profondément attristée : ses parents, Carole (68 ans) et Michael Middleton (73 ans). Ils seraient contraints de vendre leur entreprise en raison de grosses difficultés...

Couronnement de Charles III : Meghan Markle en deuil de ses bijoux face à Kate Middleton, nouveau camouflet

Le monde est en ébullition à l’approche du couronnement de Charles III, et tout le monde se demande si Meghan Markle et le prince Harry assisteront ou non. Les fans de la famille royale se demandent si le couple royal sera éclipsé par le prince William...

Santé de Kate Middleton, « Faux et insensibles » : Prince William met fin aux spéculations odieuses

Le prince William a décidé de prendre les choses en main. Face aux spéculations incessantes et aux affirmations "sans fondement" sur la santé de son épouse, Kate Middleton, il a publié une déclaration cinglante.

Kate Middleton gagne contre prince William, l’école de George et Charlotte révélée, c’est incroyablement cher

L’éducation du futur roi, le Prince George, est au cœur du dernier numéro de Life & Style avec des révélations sur le choix délicat auquel le Prince William et Kate Middleton ont dû faire face.

Scandale royal : Kate Middleton et William soupçonnés d’avoir tendu un piège à Meghan Markle, en brouille avec Harry

Meghan Markle au cœur d’une sérieuse crise conjugale avec le prince Harry, redouterait un piège élaboré par le Palais. Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale chercheraient-ils à la piéger ?

William, Kate Middleton, geste classe pour Harry et Meghan Markle, cette unité affichée en l’honneur de la reine

Le prince William et Kate Middleton se seraient illustrés par geste inattendu à l’égard de Meghan Markle et le prince Harry peu de temps après la disparition de la reine Elizabeth II. C’était en décembre 2022.