Close
Kate Middleton félicite Reese Witherspoon

Kate Middleton félicite Reese Witherspoon

Kate Middleton est restée en contact avec Reese Witherspoon, rencontrée l’an dernier à Los Angeles, suite au premier voyage officiel de la duchesse en Californie.

L’actrice oscarisée avait fortement été impressionnée par cette rencontre comme elle le confirmait lors de son passage sur le plateau de «Ellen DeGeneres Show ».
« On m’a appelée, et on m’a dit : ‘Nous organisons un petit événement de charité. Voudriez-vous y prendre part et rencontrer le Prince William et Kate ?’ J’ai répondu : ‘Évidemment !’ », s’est souvenue Reese Witherspoon, expliquant à l’époque, avoir été fortement excitée par cette rencontre, à tel point que son mari l’a prise pour « une abrutie ».
« Mais tu ne comprends pas, il faut la tenue parfaite quand on rencontre une princesse ! », lui avait-elle alors lancé.
Si Reese Witherspoon a gardé un excellent souvenir de duchesse de Cambridge, la femme du prince William n’est pas en reste.
Elle n’a d’ailleurs pas manqué de lui envoyer un carte pour la féliciter pour la naissance de son troisième enfant a rapporté le magazine « Star ».
«Kate est la première à la féliciter en lui envoyant une carte à entête de la famille royale », affirme le mag qui serait allé à la rencontre d’une proche de l’actrice, ravie évidemment de cette initiative.





Laisser un commentaire

Close