Close
Kate Middleton, félicitation pour son nouveau bébé, un double miracle

Kate Middleton, félicitation pour son nouveau bébé, un double miracle

Le vœu le plus cher de Kate Middleton se réaliserait enfin ! Elle pourrait enfin profiter de sa grossesse, elle qui serait enceinte de son quatrième enfant, trois ans après la venue au monde du petit Louis.

Lorsque l’épouse du prince William a découvert sa grossesse, elle se sent bénie, croit savoir le magazine In Touch, qui affirme que la duchesse de 39 ans attendait ce moment depuis bien longtemps. Mais ce bonheur aurait été gâché par le souvenir des grossesses précédentes, compliquées par des nausées handicapantes, hyperemesis gravidarum, qui seraient fortement maitrisées cette fois.

« Je me souhaite au moins une fois une belle grossesse », aurait-elle déclaré, et son vœu aurait été entendu, affirme une source proche du palais.

«Les nausées sont minimes, elle n’a qu’un petit malaise le matin, chuchotent les employés du palais. La duchesse honore ses rendez-vous et rayonne en public Pour elle et William, c’est un double miracle : ils vont avoir un bébé et Kate a une super grossesse ! ».
Cette réjouissante rumeur n’a pas pour l’heure été commentée par le Palais royal.

Laisser un commentaire

Close