Kate Middleton faux-fond à Meghan Markle, un geste qui relance la guerre

2 mars 2019 - 21h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Kate Middleton avait été invitée au baby-shower de Meghan Markle, elle ne se serait sans doute pas rendue à cette soirée.

Dès qu’il s’agit de la relation entre la duchesse de Cambridge et l’épouse du prince Harry, les passionnés de la famille royale semble un peu perdu.

Ils fait dire que les rumeurs sont souvent contradictoires. Alors que le magazine OK ! affirme leur relation apaisée ces derniers jours après le recadrage de la reine, Public évoque dans son numéro du 1er mars, des petites dissensions.

L’épouse du prince William ne se serait même pas rendue au baby shower s’elle avait été invitée.
« Entre les deux femmes, l’inimitié est telle que Meghan n’a pas jugé bon d’inviter sa belle-sœur à sa baby shower », rapporte le magazine people avant relayer les confidences d’une source, assurant que Kate Middleton ne serait même pas venue s’elle avait été conviée.

A la place, « la duchesse de Cambridge s’est offert un petit séjour au ski avec son mari et ses trois enfants ».

Cosmopolitan de son côté prétend qu’un autre baby-shower est prévu à Londres, quelques semaines après celui de Londres. Ce serait Kate Middleton qui devrait s’atteler à cette organisation.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, bataille de divorce avec Meghan Markle ! Est-ce qu’il va kidnapper ses enfants ?

Le prince Harry a beau s’afficher uni avec Meghan Markle, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler à leur sujet. Un divorce en vue et leurs enfants, Archie et Lilibet bientôt de retour à Londres ?

Harry et Meghan Markle dans l’œil du cyclone au couronnement, une situation épineuse à résoudre pour Charles

Le couronnement du roi Charles prévu le 6 mai suscite déjà des spéculations sur la disposition des sièges et la place du prince Harry et de Meghan Markle dans cette cérémonie, alors que ces derniers n’ont toujours pas confirmé leur présence à cet...

Kate Middleton : margaritas épicées, pourboire record, les coulisses de sa soirée avec l’ex-maitresse de William

Derrière l’image de la princesse parfaite se cache parfois une âme de fêtarde, et Kate Middleton en est un parfait exemple, rapporte non seulement le magazine Closer, mais aussi Woman’s Day. Il est question de sa soirée avec Rose Hanbury, supposée...

Le "faux pas" de Meghan Markle sur Instagram critiqué par une experte

Le lancement récent de la page Instagram d’American Riviera Orchard, la nouvelle entreprise de Meghan Markle, a fait couler beaucoup d’encre. Un expert en relations publiques a notamment qualifié d’ "erreur" l’utilisation du titre royal de Meghan dans...

Les origines modestes de Kate Middleton : un secret de famille enfin révélé à William

Les racines modestes de Kate Middleton, l’épouse du prince William, mènent à des mineurs de charbon et des constructeurs. Et son homme aurait été surpris.

Kate Middleton, présence réconfortante : Son rôle essentiel auprès du prince William après l’incident au Trooping the Colour

Le prince William, époux de Kate Middleton, a été témoin d’une scène troublante lors d’une répétition du Trooping the Colour à Londres. Alors que la chaleur estivale s’abat sur la capitale anglaise, trois gardes royaux se sont effondrés pendant la...

Kate Middleton et William : Une tension conjugale palpable, des disputes en public réjouissent Meghan Markle

Considérés comme le couple modèle dans la royauté depuis plus de deux décennies, le prince William et Kate Middleton traverseraient actuellement une épreuve difficile dans leur mariage, selon les révélations du magazine In Touch. Les fans de Meghan...

Kate Middleton trahie par les siens : les familles royales européennes lui tournent le dos !

L’annonce du diagnostic de cancer de Kate Middleton a ému le monde entier, mais un silence notable est observé du côté des autres familles royales.

Kate Middleton fracassée par Harry, son plan secret pour éviter le pire avec Louis

Après avoir fait l’amère expérience du prince Harry, qui a mal encaissé le choc d’être « une pièce de rechange », dans l’ombre du prince William, Kate Middleton voudrait éviter le pire avec Louis.

Prince William et Kate Middleton, les querelles avec Meghan Markle persistent, une unité de façade à Windsor

Même le prince William et Kate Middleton ont invité le prince Harry et Meghan Markle à Windsor pour saluer le public rendant hommage à la reine Elizabeth, la paix n’aurait pas été actée.