Close
Kate Middleton, fausse-couche « disséquée », mauvaise expérience avec Meghan Markle, leur clash révélé

Kate Middleton, fausse-couche « disséquée », mauvaise expérience avec Meghan Markle, leur clash révélé

S’il est une chose que Kate Middleton reproche à Meghan Markle, c’est d’avoir dévoilé ses souffrances intimes, dont sa fausse-couche, alors qu’à sa sortie de la famille royale, elle ne cessait de dire qu’elle voulait plus d’intimité. Un échange musclé en coulisse !

« La perte d’un enfant représente une douleur presque insupportable, vécue par beaucoup mais exprimée par peu. Dans notre chagrin, mon mari et moi avons découvert que, sur un panel de cent femmes, entre dix et vingt auront subi une fausse couche », avait écrit l’épouse du prince Harry dans une tribune, où elle évoquait sa fausse-couche, un drame intime sur laquelle elle ouvrait son cœur.

Et ces confidences n’auraient pas été comprises par le Palais, notamment par Kate Middleton, qui aurait aussi été victime d’un drame similaire. La princesse de Galles l’aurait assuré de son soutien, tout en faisant part de sa réserve quant à un déballage « public ». Cet épisode est exhumé par le magazine Die Aktuelle, qui revient sur les sources de leur inimitié.

Le fait que Meghan Markle ait pris la décision de se livrer sur ce traumatisme n’a pas non plus été compris par la présentatrice britannique Carole Malone.

« Il y a des quantités de femmes qui n’ont pas envie de parler de la perte de leur bébé », écrivait-elle dans le média britannique The Express, avant de poursuivre : « [Meghan] n’a cessé de dire qu’elle voulait de l’intimité et qu’elle ne collaborerait pas avec les médias […] Pourtant voilà qu’elle nous sert sur un plateau l’expérience dévastatrice de sa fausse couche, afin que le monde entier puisse la disséquer et la commenter.  »

Laisser un commentaire

Close