Kate Middleton fait trembler Prince William, une proximité avec un garde du corps fait chavirer leur couple !
un garde dont une photo est diffusée en Une d’un magazine allemand.
Il s’agit du magazine allemand « A die Aktuell ».
Si la princesse du Galles s’affiche tout sourire en Une du magazine, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui semble suspicieux !
Des frictions conjugales ? Peu probable.
L’héritier du trône britannique est perçu comme très jaloux.
Une anecdote est rappelée en marge de ce dossier.
Il y a peu, Kate Middleton avait été contrainte d'embaucher un garde du corps pour une raison bien particulière : la protection de ses fesses. En effet, après la publication d'une photo de ses fesses par un magazine allemand, la famille royale avait pris la ferme décision de prendre des mesures supplémentaires pour assurer sa sécurité.
Selon des informations du "Daily Star", repris par ce magazine, Kate Middleton serait désormais accompagnée par une garde du corps spécialisée lors de ses déplacements, notamment dans des situations potentiellement risquées, comme les descentes en hélicoptère par temps venteux ou lors de séances de shopping.
comme le précise la publication, cela montre à quel point la famille royale prend au sérieux la protection de la duchesse de Cambridge, même dans des circonstances en apparence anodines.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Prince William et Kate Middleton : Une vérité déconcertante – Leur Amour est-il vraiment authentique ?
Des frictions entre le prince William et Kate Middleton, la version allemande de OK ! en fait état, et dévoile des vérités déconcertantes.
Kate Middleton, immense pression sur William – Ce bijou inestimable négocié pour Charlotte
Supposée avoir une immense influence sur le prince William, Kate Middleton l’aurait poussé à négocier un bijou d’une immense valeur symbolique pour leur fille charlotte. Il s’agit d’un bijou qui appartenait à la princesse Diana, emporté des suites d’un accident voiture il y a une vingtaine d’années.
Kate Middleton, William – Pâques endeuillées : Prince Philip et Queen Mum dans les mémoires
La famille royale britannique dont font partie le prince William et Kate Middleton, se prépare pour les célébrations de Pâques, qui revêtent une signification particulière cette année en raison du souvenir des membres de la famille royale décédés.
Meghan Markle et Harry en confiance, petit ourson trapu, surnom offensant qui agace Kate Middleton
Si le prince Harry est tombée amoureux de Meghan Markle, c’est que comme sa mère, elle lui aurait fait croire qu’il était mieux que le prince William dont le surnom ridicule a été dévoilé. Et il risque d’agacer Kate Middleton, qui serait hyper protectrice de son mari.
Elizabeth II fragilisée par la maladie – l’annonce de Kate Middleton enceinte lui fait du bien
Très fragilisée après une brève hospitalisation, Elizabeth II serait mise au courant de la supposée grossesse de Kate Middleton. La duchesse de Cambridge serait enceinte de trois mois.
Prince Harry et Meghan Markle, parents de Lili, l’étrange silence de Kate Middleton
Finalement et après plusieurs mois de conflit, le prince Harry et Meghan Markle ont enterré la hache guerre avec la famille royale et ont prénommé leur fille en hommage à la souveraine, Elizabeth II, son arrière grand-mère.
Une nouvelle tragique pour Kate Middleton et William : une maladie héréditaire menace leur famille
Kate Middleton et le prince William font face à une inquiétante menace pesant sur leur famille, une maladie héréditaire qui semble toucher plusieurs générations. Selon le magazine allemand « Schne Woche », la porphyrie, une maladie liée aux articulations et potentiellement au sang, préoccupe profondément le couple royal, ainsi que le roi Charles et le prince William ... Une nouvelle tragique pour Kate Middleton et William : une maladie héréditaire menace leur famille
Prince William et Kate Middleton, mensonge éhonté de Meghan Markle, la vraie raison de sa fuite de Londres
Le Prince William, Kate Middleton, ainsi que l’ensemble de la famille royale ont été victimes d’un mensonge éhonté de Meghan Markle et Harry suite à leur décision de prendre leur distance avec la famille royale.