Close
Kate Middleton fait de la peine, ce «déni » de l’infidélité de William qui fait mal (photo)

Kate Middleton fait de la peine, ce «déni » de l’infidélité de William qui fait mal (photo)

Kate Middleton ferait de la peine et ses admirateurs ne « comprennent » pas qu’elle fasse comme si la rumeur autour de la l’infidélité du prince William n’existait pas.

La vie privée de Kate Middleton continue d’intéresser beaucoup de monde, et l’opération com’ menée par le palais princier n’est pas comprise par tout le monde, rapporte Closer.

« Je ne comprends définitivement pas Kate », commente une lectrice, qui estime incompréhensible que l’épouse de l’héritier de la couronne britannique continue sa vie comme si rien n’était. La prétendue infidélité de son mari aurait déjà été oubliée.

prince-william-et-kate-middleton-du-bonheur-ce-bebe-qui-sauve-mariage

«Le monde entier est courant de la liaison de son mari avec Rose Hanbury », commente-t-elle.
Closer rappelle à cette occasion que la duchesse ne fait qu’appliquer à la lettre la maxime appliquée avant elle par la rein : «Ne jamais se plaindre, ne jamais s’expliquer ».

Gala précise de son côté que l’épouse du prince William est soutenue dans sa démarche par la reine.
« Kate, elle, est sûre et certains de ses choix. Et de son destin royal. Elle a assuré la continuité dynastique en donnant trois héritiers à la couronne ».

Et de nous apprendre à cette occasion que la reine Elisabeth II lui aurait enseigné l’art de la litote, qui caractérise une expression visant à susciter chez le récepteur un sens beaucoup plus fort que la simple énonciation de l’idée exprimée. L’épouse du second dans l’ordre à la succession userait de certains symboles pour exprimer le fond de sa pensée.

Laisser un commentaire

Close