Close
Kate Middleton fâchée avec Pippa, elles ne s’adressent plus la parole !

Kate Middleton fâchée avec Pippa, elles ne s’adressent plus la parole !

Public s’interroge sur la relation entre Kate Middleton et sa soeur, Pippa, et se demande s’elles sont fâchées, alors que dans le passé, elles s’affichaient si unies.

La duchesse de Cambridge – que les rumeurs disent enceinte de son quatrième enfant, six mois après la naissance de son petit Louis – aurait tardé à rendre visite à sa cadette lorsque celle-ci avait mis au monde son premier enfant.

Le bout de chou, un garçon, a vu le jour au Lindo Wing, la maternité de l’hôpital St Mary de Londres. C’était là que l’épouse du prince William a mis au monde ses trois enfants.
Certains bruits de couloir, colportés par la presse britannique, prétendent que les deux soeurs sont en froid et ne s’adresseraient même pas la parole.

«Une bien curieuse absence », commente le magazine Public, qui estime cependant que cette rumeur est peu crédible.
Si l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique s’est abstenue de se rendre à la maternité, c’est pour permettre à sa soeur de passer les premières heures de son bébé en toute tranquillité, loin de l’agitation médiatique.

Les moindres visites étaient en effet relayées par les caméras de télévision.
« Une délicate attention qui ressemble beaucoup au caractère bienveillant de Kate Middleton », a commenté le magazine people.





Laisser un commentaire

Close