Close
Kate Middleton fâchée avec Meghan Markle, ce conflit sournois qui perdure

Kate Middleton fâchée avec Meghan Markle, ce conflit sournois qui perdure

Kate Middleton est censée être fâchée à mort avec Meghan Markle, qui l’aurait fait poireauter pour la visite du petit Archie. L’épouse du prince William a attendu plusieurs jours avant cette rencontre. La vérité enfin sur cette rumeur.

Le magazine In Touch a fait état des retrouvailles glaciales entre les deux duchesses. Kate Middleton aurait voulu se rendre au chevet de la jeune maman, mais celle-ci aurait refusé.

Closer nuance cette allégation en précisant enfin la raison pour laquelle le prince William et son épouse ont tardé pour rencontrer le bébé royal. Leur emploi du temps surchargé serait en cause.
Le 7 mai dernier, au lendemain de la venue au monde du petit Archie, le duc et a duchesse de Cambridge devaient lancer régate King’s Cup, à Londres, qui se déroulait à seulement 35 kilomètres de la résidence officielle du prince Harry, Frogmore Cottage.

Et le 8 mai, ils devaient mettre le cap au pays de Galles, sur l’île d’Anglesey, afin de soutenir « les efforts des locaux en matière d’environnement ».

La visite a finalement eu lieu le 14 mai, à Frogmore Cottage. « Un délai officiellement dû au
souhait de Meghan et Harry, qui voulaient profiter de leur bébé la première semaine. Sauf que nombre d’amis sont passés entre-temps… Archie saura-t-il les réconcilier définitivement ? », précise la publication.

Laisser un commentaire

Close