Close
Kate Middleton, facette cachée de Prince William – Vous ne l’avez jamais vu comme ça auparavant

Kate Middleton, facette cachée de Prince William – Vous ne l’avez jamais vu comme ça auparavant

Comme tous les membres de la famille royale, le prince William, 39 ans, est souvent accusé de ne pas être assez proche du peuple. Maintenant, le duc de Cambridge a été aperçu en pleine rue vendant des journaux. Le mari de Kate Middleton est loin d’être une sacrée terreur.

Tina Brown, spécialiste des têtes couronnées, avait présenté le prince William comme une sacrée terreur, parfois ingérable, capable de s’emporter « à la première frustration ».

Le papa de trois enfants serait même « sujet aux changements d’humeur comme sa mère », la regrettée princesse Diana.

«Lorsqu’il était enfant, William a particulièrement inquiété la reine, car il était décrit par ses nounous comme une “sacrée terreur hors de contrôle ».
À l’âge de 6 ans, il irait jusqu’à menacer « ceux qui ne se pliaient pas à sa volonté de les punir », quand il accéderait au trône.

Mais une nouvelle facette de l’héritier en second du trône britannique est présentée par un ancien officier de police, Matthew Gardner, a maintenant publié une photo révélatrice du futur roi, sur Instagram.
On le découvre calme et serein, s’attelant à la vente d’un journal pour sans abris, Big Issue .

«Quel honneur d’avoir un moment privé avec notre futur roi qui a très humblement et discrètement travaillé en arrière-plan pour aider ceux qui en ont le plus besoin », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close