Close
Kate Middleton face aux coups tordus de Meghan Markle et Harry, sa grande décision

Kate Middleton face aux coups tordus de Meghan Markle et Harry, sa grande décision

Les prises de parole à charge du prince Harry et Meghan Markle dont la dernière en date face à Oprah Winfrey, Kate Middleton n’en aurait que faire. Les critiques, la duchesse de Cambridge a décidé de les ignorer.

L’attitude adoptée de l’épouse du prince William est précisée par Camilla Tominey, une observatrice avisée de la famille royale, citée par The Mirror.
La journaliste affirme que malgré les sorties médiatiques hasardeuses des Sussex, plus particulièrement, celle face à Oprah Winfrey, « Kate a décidé de se placer au-dessus de la mêlée ».

La maman de trois enfants écarte les petits tracas qui risque de gâcher son quotidien. Pas de place aux ressentiments.

Son objectif est d’apaiser les rapports entre les membres de la famille et non pas de les aggraver, raisons pour laquelle a joué les intermédiaires entre les princes William et Harry lors de leurs retrouvailles à Windsor lors des funérailles du prince Philip.

« C’était spontané et intelligent de faire se parler les deux frères. C’était un geste habile qui montre que la duchesse n’est pas intimidée par tout ce qui se passe », estime cette spécialiste des têtes couronnées.

Laisser un commentaire

Close