Close
Kate Middleton face au divorce, révélation sur son contrat avec William

Kate Middleton face au divorce, révélation sur son contrat avec William

Après une dizaine d’années de mariage, Kate Middleton n’aurait aucun intérêt à ce que son mariage avec le prince William implose. Elle a conclu un contrat de mariage loin de la protéger.

Si le duc et la duchesse de Cambridge forment un couple solide, cela ne les a pas empêchés de signer un contrat de mariage dont quelques détails ont été livrés par Bildzeitung.

C’est dur dans les cercles royaux, les avantages sont uniquement du côté royal.

Kate Middleton a été contrainte de conclure un contrat prénuptial avant d’unir sa destinée à celle du prince William. En fait, les détails d’un tel contrat de mariage n’ont jamais été rendus public.

Mais à en croire Bildzeitung, ce contrat aurait été rédigé par cabinet d’avocats londonien « Spears ».

Si Kate Middleton et le prince William venaient à divorcer, la garde de leurs enfants est confiée au Palais royal qui en reçoit la tutelle. Les enfants resteront avec le prince William, et Kate Middleton recevrait un droit de visite illimité.

Kate Middleton serait dépouillée de son titre de duchesse de Cambridge, mais le parlement devrait donner son accord, ainsi que le premier ministre.

Kate Middleton devrait par ailleurs toucher une pension alimentaire conséquente dont le montant n’est pas précisé. Elle serait basée sur la fortune du prince William estimée à 14,6 millions d’euros. Si sa grand-mère, la reine Elizabeth II décède, il hériterait de 327 millions d’euros supplémentaires.

Laisser un commentaire

Close