Kate Middleton, anxiété et dépression cette « insulte » qui agace Prince William

6 mai 2022 - 10h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, très mobilisée pour la santé mentale, a été insultée après avoir brisé le silence sur la dépression post-natale. En prenant partie, elle a été prise pour cible.

La duchesse de Cambridge, 40 ans, a pris la parole dans une vidéo pour marquer son nouveau rôle de marraine de la Maternal Mental Health Alliance (MMHA). Le parrainage a été annoncé dans le cadre de la Semaine de sensibilisation à la santé mentale maternelle, qui se termine dimanche.

La duchesse de Cambridge explique qu’une mère n’est pas à l’abri de « l’anxiété et de la dépression  », et qu’il était crucial que celles qui se trouvant en « difficulté » reçoivent « le bon soutien au bon moment ».

« Mais nous savons tous que la grossesse, l’accouchement et les premiers mois et années de la vie d’un enfant peuvent être extrêmement exigeants », a ensuite précisé Kate Middleton, elle-même maman de trois enfants.

Un chiffre terrifiant est rappelé. « Environ 20 % des femmes au Royaume-Uni souffriraient d’une maladie mentale périnatale ».
À la suite de son message, l’épouse du prince William a été prise à partie sur les réseaux sociaux.
« Les célébrités millionnaires doivent vraiment cesser de prétendre qu’elles peuvent s’identifier à ceux qui du mal à boucler leur fin de mois », est-il commenté.
Il est aussi reproche à l’épouse du prince William de parler des choses qu’elle ignore. La duchesse de Cambridge est supposée disposer d’une armée de nounous qui la soulagerait au quotidien.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, Prince William, un bébé dans la famille, merveilleuse nouvelle confirme

Kate Middleton et le prince William se préparent à accueillir un nouveau membre dans la famille royale. Cependant, il ne s’agit pas de leur quatrième enfant.

William trompe-t-il Kate Middleton ? Les mots qui jettent le doute sur leur mariage

Kate Middleton et le prince William au bord du divorce ? C’est la rumeur qui enflamme les tabloïds britanniques depuis plusieurs jours. En cause, une photo de la princesse de Galles sans son alliance, des portraits de la supposée maîtresse de William...

Camilla Parker-Bowles partage son secret avec Kate Middleton

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles sont deux figures majeures au sein de la famille royale britannique, et partagent des responsabilités et un engagement envers la Couronne. A son entrée dans la famille royale, l’épouse du roi Charles aurait tenté...

Kate Middleton en conflit avec William à cause de Meghan Markle, cet acte qu’elle « ne pardonnera jamais »

Il est une chose que Kate Middleton ne pardonnerait jamais à Meghan Markle et le prince Harry, a précisé une source. Ces derniers seraient à l’origine d’un conflit avec le prince William.

Kate Middleton, grossesse cachée à Adelaide Cottage, la promesse du prince William

Déjà maman de trois enfants, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième, et le prince William lui aurait fait une petite promesse, l’épauler au quotidien avec les autres enfants, ce qu’il « ne faisait jamais ».

Meghan Markle et Kate Middleton s’évitent comme la peste, absence à la veillée de Westminster Hall

Après leurs retrouvaill es glaciales au château de Windsor, Kate Middleton et Meghan Markle devraient cette fois s’éviter pour la veillée organisée pour se recueillir à Westminster Hall, devant le cercueil de leur grand-mère Elizabeth II.

« S’il te plait, ne détruit pas William », Kate Middleton supplie Prince Harry

Après une petite distance, Kate Middleton aurait pris contact avec le prince Harry afin de le supplier d’épargner le prince William, alors qu’il s’apprête à publier sa biothérapie Spare. La sortie est prévue en janvier.

Scandale Royal : Prince William délaisse Kate Middleton pour un Rendez-vous amoureux au Kenya (photo)

Le prince William aurait-il délaissé Kate Middleton, sa bien-aimée et mère de ses enfants, pour retrouver secrètement son premier amour au Kenya ? C’est du moins ce que rapporte avec fracas le magazine allemand a Die Aktuelle.

Kate Middleton séparée de ses trois enfants, la vraie raison révélée

Kate Middleton, hospitalisée pour une intervention abdominale à la London Clinic, a reçu le soutien constant de son mari, le prince William, ainsi que de son beau-père, le roi Charles III, et de Camilla Parker Bowles. Cependant, ses trois enfants,...

Kate Middleton et William en alerte, maladie osseuse : Qu’est-ce qui ne va pas avec Charles III ?

Kate Middleton et le prince William pourraient s’inquiéter pour Charles III aux prises avec une maladie des os. Une angoisse au Palais.