Kate Middleton, très mobilisée pour la santé mentale, a été insultée après avoir brisé le silence sur la dépression post-natale. En prenant partie, elle a été prise pour cible.
La duchesse de Cambridge, 40 ans, a pris la parole dans une vidéo pour marquer son nouveau rôle de marraine de la Maternal Mental Health Alliance (MMHA). Le parrainage a été annoncé dans le cadre de la Semaine de sensibilisation à la santé mentale maternelle, qui se termine dimanche.
La duchesse de Cambridge explique qu’une mère n’est pas à l’abri de « l’anxiété et de la dépression », et qu’il était crucial que celles qui se trouvant en « difficulté » reçoivent « le bon soutien au bon moment ».
« Mais nous savons tous que la grossesse, l’accouchement et les premiers mois et années de la vie d’un enfant peuvent être extrêmement exigeants », a ensuite précisé Kate Middleton, elle-même maman de trois enfants.
Un chiffre terrifiant est rappelé. « Environ 20 % des femmes au Royaume-Uni souffriraient d’une maladie mentale périnatale ».
À la suite de son message, l’épouse du prince William a été prise à partie sur les réseaux sociaux.
«Les célébrités millionnaires doivent vraiment cesser de prétendre qu’elles peuvent s’identifier à ceux qui du mal à boucler leur fin de mois », est-il commenté.
Il est aussi reproche à l’épouse du prince William de parler des choses qu’elle ignore. La duchesse de Cambridge est supposée disposer d’une armée de nounous qui la soulagerait au quotidien.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Prince William, Kate Middleton, l'amère vérité sur leur mariage révélée par Meghan Markle Le prince William et Kate Middleton sont considérés comme un couple de rêve absolu, mais des rumeurs circulent selon lesquelles leur amour ne serait qu'une…
- Kate Middleton et William - la pression de Meghan Markle, son arme secrète pour le couronnement Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale, seraient sous la pression du prince Harry et Meghan Markle, qui…
- Prince Harry sème la discorde, une requête curieuse agace Kate Middleton et William avant le couronnement Kate Middleton et le prince William auraient agacé par un élément en particulier, une curieuse requête de prince Harry. Les tensions entre les frères princes…
- Larmes amères de Kate Middleton, ses parents touchés par le drame En plus des attaques de Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait confrontée à un autre drame, un drame familial, qui aurait touché…
- Les secrets sombres de Kate Middleton et du Prince William révélés, les espions du Palais s’agitent Les espions du palais sont-ils derrière le conflit entre Kate Middleton et le prince William ? Selon Tom Quinn, auteur de An Intimate History of…
- Kate Middleton, William boudent Charles III à cause de Meghan Markle, le royaume en ébullition Pour le couronnement de Charles III, en mai prochain, le prince William et Kate Middleton auraient posé certaines conditions dont celle de ne pas être…
- Kate Middleton, le plan diabolique de Meghan Markle déjoué, son couple avec William sauvé Le plan mesquin de Meghan Markle et prince Harry pour contrarier les relations entre Kate Middleton et le prince William n’aurait pas fonctionné. Les Cambridge…
- Kate Middleton plombée par Meghan Markle - Elle ne s’en remet pas de l’anniversaire cauchemardesque Kate Middleton a beau afficher un sourire radieux lors de ses sorties publiques, en coulisses, elle accuserait le coup, brisée par le déballage du prince…