Close
Kate Middleton face à Closer- l’avis de Stéphane Bern ?

Kate Middleton face à Closer- l’avis de Stéphane Bern ?

Les photos de Kate Middleton dénudée parues dans « Closer » l’an dernier, Stéphane Bern, les évoque lors d’un entretien avec ce magazine. Après « Chi », « Closer » avait publié l’an dernier les photos de la duchesse de Cambridge prises lors de son séjour dans le sud de la France.
A l’époque, le spécialiste des têtes couronnées a dénoncé la rédaction, lui reprochant l’immixtion dans l’intimité de l’épouse du prince William.
Une nouvelle fois, le journaliste de RTL et de France 2 est interrogé sur cet épisode.
« Vous avez reproché à Closer d’avoir diffusé des photos de Kate Middleton topless, que dites vous des journaux anglais qui ont reproduit Closer sans acheter les photos ? », demande le journaliste de Closer.
« Vous avez raison », concède Stéphane Bern avant de poursuivre : « tout ça est d’une grande hypocrisie. Ce que je trouve terrible, c’est la traque. Une fois que les photos sont là, vous avez le droit de les publier et la justice fait ensuite son travail ».
Et au complice de Nikos Aliagas de rappeler que tout le monde a droit à sa vie privée.
« Tout le monde a droit à sa vie privée, y compris les journalistes de Closer », a fait savoir le spécialiste des têtes couronnées, qui lors de cet entretien a fait son mea-culpa, regrettant d’avoir confirmé la grossesse de Charlotte Casiraghi, la compagne depuis deux ans de Gad Elmaleh.
« Je regrette de l’avoir fait. Cette jeune fille a droit à la discrétion », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close