Close
Kate Middleton exaspérée par Charles – Un acte de déloyauté envers Camilla Parker-Bowles ne passe pas

Kate Middleton exaspérée par Charles – Un acte de déloyauté envers Camilla Parker-Bowles ne passe pas

Kate Middleton n’aurait pas apprécié l’attitude du roi Charles à l’égard de Camilla Parker-Bowles et l’aurait assurée de son sujet. Le roi aurait humilié son épouse.

Charles III aurait fait preuve de mauvaise humeur envers la reine consort Camilla lors de sa récente visite au Pays de Galles.

Le couple royal allait à la rencontre de leur sujet à Wrexham.
«Pouvons-nous essayer de la récupérer ? S’il vous plaît. Nous devons y aller. J’essayais de l’attendre, mais elle continue », avait lancé le souverain.
Et son comportement n’aurait pas été apprécié par Kate Middleton.

Et pour l’expert royale Judi James, le souverain aurait fait preuve de déloyauté en l’appelant non pas pour son titre ou son nom, mais par « elle ».

«Il n’y a aucun signe de bonne humeur ici, juste un homme suppliant son entourage de le sortir de sa situation et de passer à l’étape suivante », explique cette spécialiste. «Je sais que les gens créent des liens empathiques, en disant que c’est une situation assez commune entre maris et femmes, et que cela rend Charles plus humain, mais sa femme est la nouvelle reine et il lui fait une scène en public, et la rabaisse ».
Cela n’aurait pas été appréciée par Kate Middleton et une bonne partie des femmes de la famille royale, solidaire de Camilla Parker-Bowles.

Laisser un commentaire

Close