Close
Kate Middleton exaspérée par Camilla Parker-Bowles -Une réplique sèche en public, le conflit éclate au grand jour

Kate Middleton exaspérée par Camilla Parker-Bowles -Une réplique sèche en public, le conflit éclate au grand jour

Kate Middleton ne supporte plus Camilla Parker-Bowles, et leur inimitié a sauté aux yeux pendant les funérailles de la reine Elizabeth II en septembre dernier.

Et cet épisode déjà évoqué par le magazine New York, et exhumé par le dernier numéro de Ici Paris, qui alimente longuement des frictions et des dissensions entre les membres de la famille royale.

« Il y a du rififi dans l’air à la cour d’Angleterre, ou plutôt entre la reine consort, Camilla Parker-Bowles, et Kate Middleton. La tension entre les deux femmes est apparue publiquement lors du service funéraire de la reine Elizabeth II, le 19 septembre dernier », précise la publication.
Et de rappeler cette séquence qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

Au moment où la famille royale s’alignait derrière le roi Charles encore accablé par la mort de sa mère, le prince George, second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, a pincé sa sœur Charlotte, qui aurait alors crié « aïe ».

Meghan Markle et Kate Middleton semblaient amusées par la situation.
Camilla Parker-Bowles quant à elle « était » irritée et « a froncé les sourcils, pointé du doigt la jeune princesse Charlotte ».
La reine consort avait alors lancé sèchement à l’épouse du prince William : « Emmène-la ! ».
«  Les caméras ont immortalisé la scène. Disons-le, l’épouse de Charles n’a jamais porté dans son cœur la femme de William ».

Laisser un commentaire

Close