Close
Kate Middleton exaspère William, en fuite du Palais avec les enfants, photo choc à Londres

Kate Middleton exaspère William, en fuite du Palais avec les enfants, photo choc à Londres

Habituellement retranchée dans son immense appartement à Kensington Palace, Kate Middleton a cette fois bravé le danger, malgré les mises en garde du Prince William. Elle est sortie avec ses enfants sans sécurité rapprochée.

La duchesse de Cambridge a en effet été immortalisée dans un magasin de Londres avec ses enfants, George et Charlotte, les héritiers de la couronne britannique.

Le magazine italien Chi publie en effet en exclusivité mondiale dans son numéro daté du 15 septembre des photos de la future reine consort faisant du shopping dans un magazine discount avec ses enfants.

« La future reine d’Angleterre a accompagné ses enfants faire leurs courses dans une papeterie proche de l’école qu’ils fréquentent, sans escorte (qui est restée à distance) », lit-on dans une note du magazine.

Une certitude, en tout cas, l’épouse du Prince William n’affiche aucune rondeur suspecte, aucun signe annonciateur d’une quatrième grossesse, alimentée quelques semaines plus tôt par le magazine « In Touch ».

Cette sortie irriterait les gardes du corps de la famille royale dont Ken Wharfe, qui rappelait qu’être chargé de la protection d’un membre de la famille royale n’est pas aisé, même si cette fonction parait très glamour de l’extérieur.

« L’exigence est immense et on n’a pas une minute de repos », a-t-il glissé, déplorant le comportement « dangereux » de Kate Middleton et même avant elle de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry.

« Ses ardeurs doivent être freinées tout le temps », lançait-il.
Cet ancien policier avait aussi regretté que la voiture de la duchesse de Cambridge ne soit pas sécurisée.

«C’est de l’amateurisme », a-t-il déploré. « Un jour, elle le payera cher ».

Laisser un commentaire

Close