Close
Kate Middleton exaspère Meghan Markle – Harry révèle son comportement impardonnable à leur mariage

Kate Middleton exaspère Meghan Markle – Harry révèle son comportement impardonnable à leur mariage

Kate Middleton en prend encore pour son grade dans « Spare », le livre à succès du prince Harry. Meghan Markle aurait reproché à sa belle-sœur, mais aussi au prince William d’avoir changé leur plan de table.

Des frictions au sein du clan Windsor, il en est question dans The Mirror, qui reprend les révélations du duc du Sussex.

Meghan Markle aurait notamment mal encaissé le choc de ne pas avoir été conviée au mariage de Pippa, la sœur de Kate Middleton. Le clan Middleton aurait craint que l’ex-actrice attire toute la lumière.

Il est aussi reproché aux Cambridge, particulièrement à la princesse de Galles d’avoir modifié le plan de table au mariage des Sussex. Sa démarche aurait été appuyée par l’héritier du trône.

« On avait suivi la tradition américaine selon laquelle les deux membres d’un couple sont placés l’un à côté de l’autre, mais Kate et Willy n’aimaient pas cette tradition, alors leur table était la seule où les couples étaient séparés », glisse le prince Harry.

Suite aux reproches des Sussex, ils auraient affirmé qu’ils n’y étaient pour rien, que c’était l’œuvre de quelqu’un d’autre. Aucune identité n’a été livrée.
« C’était faux », insiste le mari de Meghan Markle dont les propos sont repris par The Mirror et Voici.
« J’avais le sentiment que toutes ces jérémiades ne nous faisaient aucun bien. Ça ne nous menait nulle part », a-t-il reconnu.

Laisser un commentaire

Close