Close
Kate Middleton exaspère Meghan Markle, des jumelles avec William pour 2023

Kate Middleton exaspère Meghan Markle, des jumelles avec William pour 2023

Maman de trois enfants dont le petit dernier Louis, Kate Middleton serait peut-être déjà enceinte de son quatrième enfant. Un magazine allemand évoque même des jumelles avec le prince William. Et ça risquerait d’agacer Meghan Markle. La raison est précisée.

«Kate Middleton et William, des douces jumelles », annonce en sa Une le magazine allemand Echo Der Frau, qui fait état de cette réjouissante rumeur.

Des jumeaux seraient peut-être attendus pour 2023. Et si cette grossesse devait se confirmer, les plans de Meghan Markle qui envisagerait de balancer sur sa guerre dans ses mémoires en préparation contre la princesse de Galles seraient contrariés. Elle ne pourrait aisément «déballer» sur une femme enceinte. Les autres femmes ne lui pardonneraient pas, surtout pas à une féministe assumée.

Pour appuyer cette rumeur de grossesse de Kate Middleton, Echo Der Frau rappelé les gestes protecteurs, que ne cesserait de se caresser le ventre lors de ses sorties publiques comme le feraient les femmes enceintes.
Il est aussi rappelé cette prédiction de Jemima Packington, une célèbre voyante en Angleterre.

Le prince William et Kate Middleton agrandiraient leur famille en 2023.
Cette femme de 65 ans, qui a prédit avec succès des événements majeurs tels que le Brexit, ainsi que le départ de Harry et Meghan Meghan Markle de la famille royale, a aussi inquiété sur l’état de santé de la princesse Anne.

Laisser un commentaire

Close