Close
Kate Middleton évite Meghan Markle insupportable, révélation sur une soirée mémorable

Kate Middleton évite Meghan Markle insupportable, révélation sur une soirée mémorable

Si Kate Middleton et le prince William sont supposés ne pas supporter Meghan Markle, ce serait en raison de sa personnalité. Elle serait agaçante et rabat-joie.

La personnalité de la duchesse du Sussex a été décortiquée par Tom Bower dans son ouvrage, Revenge?: Meghan, Harry And The War Between The Windsors, dont la sortie est prévue dans quelques jours en Grande-Bretagne.

Pour l’occasion, le déroulement d’une soirée de Meghan Markle avec les amis du prince Harry à ­Sandringham en 2016 a été relatée.

«Comme les autres fins de semaine de tournage, Harry était impatient de bavarder sans fin, de plaisanter et de boire beaucoup », a rapporté Tom Bower dans son ouvrage dont des extraits ont été diffusées par The Sun, et repris par Closer.

La réaction de Meghan Markle aurait agacé les amis du frère du prince William.

Elle les réprimandait «encore et encore au sujet de la moindre nuance inappropriée. Personne n’était exempté », est-il indiqué.
« Meghan était une rabat-joie durant toute la soirée », a-t-il ajouté.
Ce serait sans pour cette raison que Kate Middleton ne supporterait pas les soirées avant elle, et l’aurait évitée comme la peste à Kensington Palace.

Laisser un commentaire

Close