Kate Middleton évite Meghan Markle insupportable, révélation sur une soirée mémorable

18 juillet 2022 - 19h22 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Middleton et le prince William sont supposés ne pas supporter Meghan Markle, ce serait en raison de sa personnalité. Elle serait agaçante et rabat-joie.

La personnalité de la duchesse du Sussex a été décortiquée par Tom Bower dans son ouvrage, Revenge ? : Meghan, Harry And The War Between The Windsors, dont la sortie est prévue dans quelques jours en Grande-Bretagne.

Pour l’occasion, le déroulement d’une soirée de Meghan Markle avec les amis du prince Harry à ­Sandringham en 2016 a été relatée.

« Comme les autres fins de semaine de tournage, Harry était impatient de bavarder sans fin, de plaisanter et de boire beaucoup », a rapporté Tom Bower dans son ouvrage dont des extraits ont été diffusées par The Sun, et repris par Closer.

La réaction de Meghan Markle aurait agacé les amis du frère du prince William.

Elle les réprimandait « encore et encore au sujet de la moindre nuance inappropriée. Personne n’était exempté », est-il indiqué.
« Meghan était une rabat-joie durant toute la soirée », a-t-il ajouté.
Ce serait sans pour cette raison que Kate Middleton ne supporterait pas les soirées avant elle, et l’aurait évitée comme la peste à Kensington Palace.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en proie à l’angoisse : ce que Meghan Markle et Harry ont changé ?

Kate Middleton serait aux prises avec des crises de panique depuis le départ de Meghan et Harry, un événement qui a bouleversé la famille royale britannique. La pression sur Kate et son mari, le prince William, en tant qu’héritiers du trône, est...

Prince William - un sombre avenir, l’inquiétante prophétie autour des enfants de Meghan Markle et Harry

L’annonce de Charles III d’accepter que les enfants de Meghan Markle et du prince Harry puissent utiliser des titres royaux a suscité de vives réactions. Selon le biographe Tom Bower, cette décision est une "terrible erreur" qui pourrait causer...

Meghan Markle, prince William, Camilla Parker Bowles de mèche avec leurs pires ennemis !

Les tensions entre la famille royale et les Sussex ne semblent pas prêtes de s’apaiser. Alors que le documentaire du prince Harry et Meghan Markle, ainsi que les mémoires du Duc du Sussex, font beaucoup jaser, Camilla Parker Bowles aurait été aperçue...

Meghan Markle : Des grossesses simulées ? Un demi-frère propage des théories farfelues

Kate Middleton et Charles III ne sont pas les seuls à faire face à des drames en ce moment. C’est le cas de Meghan Markle ciblée une nouvelle fois par son demi-frère, qui affirme qu’elle aurait simulé ses grossesses.

Kate Middleton affaiblie par la maladie, Quand William reprendra-t-il ses fonctions publiques ?

Kate Middleton est affaiblie par un cancer, peut-être du côlon. Et le prince William est à ses côtés.

Camilla Parker-Bowles défie Kate Middleton au couronnement, sa volonté imposée au couronnement de Charles, la raison du désaccord

À l’approche du couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai, les préparatifs battent leur plein en coulisses. Si l’attention médiatique se concentre principalement sur le roi de 74 ans, Kate Middleton et le prince William jouent également un rôle...

Meghan Markle torpillée par Prince Harry - Ce coup de poignard dans le dos, révélation dans Spare

Meghan Markle aurait été torpillée par Prince Harry, qui l’aurait indirectement qualifiée de menteuse. Un coup de poignard dans le dos ?

Prince Harry, violente dispute avec Meghan Markle à New York, ce contenu embarrassant sur Netflix

En panique, et craintifs pour leur image, le prince Harry et Meghan Markle tenteraient d’effacer quelques images compromettantes de leur documentaire qui sera proposé bientôt sur Netflix. Une violente dispute à New York les mettrait dans l’embarras.

Kate Middleton et Prince William en danger : un manifestant sème la panique aux Cornouailles

Le prince William et Kate Middleton a récemment mis le cap sur Cornouailles pour une visite officielle très attendue. Toutefois, un événement inattendu est venu perturber leur après-midi.

Archie, l’arme fatale de Harry et Meghan Markle, l’ombre de la discorde plane sur le couronnement

Les spéculations vont bon train à propos de la participation de Meghan Markle et du prince Harry au couronnement de Charles III, prévu le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster. Si les Sussex n’ont toujours pas confirmé sa présence, la presse...