Close
Kate Middleton étrillée avec Prince William aux Caraïbes, les fans de Meghan Markle se lâchent

Kate Middleton étrillée avec Prince William aux Caraïbes, les fans de Meghan Markle se lâchent

Kate Middleton et le prince William continuent leur visite à Bélize, l’une des étapes de leur tournée aux Caraïbes, dans le cadre des festivités du jubilé de la reine. Et leur voyage aurait provoqué quelques frictions en Grande-Bretagne, notamment par les partisans de Meghan Markle et du prince Harry.

L’objectif « occulte » serait de ternir une nouvelle fois l’image de la famille royale, alors que les Cambridge feraient un excellent travail.

Cette tournée de Kate Middleton et du prince William en Amérique centrale et aux Caraïbes, de leur premier grand voyage à l’étranger depuis deux ans. Ils se rendront aussi en Jamaïque et les Bahamas.

Au Belize, ils auront l’opportunité de découvrir les efforts déployés pour préserver la barrière de corail du pays auprès de spécialistes de la conservation.
En Jamaïque, ils célébreront l’héritage de Bob Marley et le riche patrimoine musical et sportif de l’île.
Mais pour certains sources citées notamment par In Touch, cette escapade tomberait mal, surtout en pleine guerre en Ukraine.
« Des gens meurent en Ukraine. À un moment comme celui-ci, ils pensent que c’est approprié de s’octroyer quelques jours de vacances dans les Caraïbes aux frais des contribuables ? Voyage inutile », a lancé une source présentée comme un soutien des Sussex dont le propos n’est pas très partagé.

« L’un n’a rien à voir avec l’autre, la famille royale a apporté son soutien et ses fonds pour soutenir ceux qui subissent la guerre en Ukraine, n’est-ce pas ? Le Royaume-Uni est l’un des plus grands soutiens de l’Ukraine », glisse un autre.
«Wow! Tant de haine et d’envie, et peut-être aussi quelques partisans de Harkle ( Contraction de Harry et Markle). Vous êtes tristes et tristes », réplique un partisan des Cambridge qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Laisser un commentaire

Close