Close
Kate Middleton, étrange particularité physique, confidence de William en Pays de Galles

Kate Middleton, étrange particularité physique, confidence de William en Pays de Galles

Le prince William et Kate Middleton s’étaient rendus fin février aux Pays de Galles, occasion de s’octroyer une visite au marché d’Abergavenny, une ville située à 32 kilomètres de la frontière anglaise. Un particularité physique de la duchesse a été révélée ce jour-là.

Et cette particularité a été précisée par le prince William lors d’une petite promenade comme le rappelle le magazine New Idea.

L’héritier en second du trône britannique a en effet confié que sa femme avait « les mains les plus froides de tous les temps ».

« On dit : « Mains froides, cœur chaud », a-t-il tenu à préciser afin d’éviter de froisser sa chère et tendre, qui pourrait parfois se montrer susceptible, croire savoir le magazine australien.

Au cours de cet endroit, le duc et la duchesse de Cambridge que les rumeurs disent sur le point de goûter à la paternité pour la quatrième fois, ont donné des nouvelles de leurs trois enfants. George, Charlotte et le petit Louis allaient très bien.
« Quand nous partons, les enfants nous demandent toujours : ‘Où allez-vous ?’ Et nous leur montrons notre destination sur une carte », a précisé le prince Albert.

Laisser un commentaire

Close