Close
Kate Middleton étouffée aux Caraïbes, William annonce un bouleversement au Palais

Kate Middleton étouffée aux Caraïbes, William annonce un bouleversement au Palais

Après les critiques essuyées durant leur récent voyage officiel aux Caraïbes, Kate Middleton et le prince William vont tout chambouler, et à l’avenir, ils vont envoyer valser le protocole.

« Ils veulent être plus accessibles, moins formels, moins étouffants et rompre avec une grande partie de la tradition », a confié une source proche de la famille royale au Sunday Mirror.

Le protocole devrait évoluer dans le temps, et serait simplifié afin de permettre au duc et à la duchesse de Cambridge d’être plus abordables.
Il en irait de la survie de la monarchie.

« Lorsque l’équipe est revenue à Londres, le couple a eu un débriefing avec des assistants », poursuit cette source, qui se confie sous le sceau de l’anonymat.
Le duc et la duchesse de Cambridge auraient tout passé en revu et auraient identifié les problèmes spécifiques qui ont mal tourné afin de les améliorer pour aller de l’avant.

« Le consensus général était que la tournée semblait dépassée, hors de propos, trop formelle et étouffante », est-il indiqué. «Alors maintenant, ce serait plus ‘Wills et Kate’ au lieu du duc et de la duchesse de Cambridge… ‘Appelez-moi juste Wills ».

Laisser un commentaire

Close