Close
Kate Middleton étonne avec Eugénie d’York, ce geste qui alimente sa grossesse (photo)

Kate Middleton étonne avec Eugénie d’York, ce geste qui alimente sa grossesse (photo)

De la grossesse de Kate Middleton, il en est question une nouvelle fois dans les colonnes du magazine « Woman’s Day », qui dévoile de troubles photos.

Pour la version new-zélandaise de Woman’s day, cela ne fait aucun doute, l’épouse du prince William serait bel et bien en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité, un an après la venue monde de son petit Louis.

Pour l’occasion, des photos sur lesquelles on la découvre se touchant la ventre lors de son apparition annuelle à Royal Ascot, une compétition équestre, ont été publiées. Et ce geste serait typique des femmes enceintes.

La duchesse de Cambridge dont le couple a été affaiblie par les rumeurs d’infidélité, se réjouirait de tomber enceinte au même moment que deux autres cousines du prince William, Eugenie d’York et Zara Philips.
«Kate et William sont absolument ravis» a déclaré une source. «C’est certainement plus rapide que prévu, mais c’est une heureuse surprise ».

La princesse Charlotte aurait aussi fait une pression sur ses parents. « Elle veut une petite soeur ». Si cette rumeur se confirme, le bébé devrait venir au monde en septembre.





Laisser un commentaire

Close