Close
Kate Middleton et William : Une tension conjugale palpable, des disputes en public réjouissent Meghan Markle

Kate Middleton et William : Une tension conjugale palpable, des disputes en public réjouissent Meghan Markle

Considérés comme le couple modèle dans la royauté depuis plus de deux décennies, le prince William et Kate Middleton traverseraient actuellement une épreuve difficile dans leur mariage, selon les révélations du magazine In Touch. Les fans de Meghan Markle semblent s’en réjouir.

En dépit de leur image idyllique en public, des tensions se seraient accumulées derrière les murs du palais, provoquant des disputes sérieuses, parfois même en public. Les signes d’une certaine nervosité sont devenus évidents, suscitant l’inquiétude des observateurs.

Selon une source proche, dont les confidences sont reprises dans le livre de Tom Quinn, Kate Middleton éprouverait des difficultés à gérer les colères du prince William, le traitant presque comme son quatrième enfant, rapporte le média allemand.

Des incidents mineurs peuvent suffire à déclencher des tensions, comme cela s’est produit récemment lors d’un mariage royal en Jordanie. L’héritier du trône aurait réprimandé la mère de ses enfants en public parce qu’elle conversait trop longuement avec la mariée.

Pourtant, après plus de 20 ans de vie commune, la princesse de Galles connaît parfaitement « les moyens de taquiner William, en lui attribuant le surnom « Baldy », chauve en anglais « chauve ».

Bien que ces plaisanteries puissent sembler anodines, elles ne seraient pas toujours bien reçues par le prince.

Le couple princier doit maintenant faire face à ces défis dans l’intimité de leur mariage, mais « il est important de se rappeler que toutes les unions ont leurs hauts et leurs bas », tient à préciser le média allemand.
Les fans de Meghan Markle

Laisser un commentaire

Close