Kate Middleton et William, un surprenant mot interdit à la nounou de leurs enfants

5 mars 2019 - 06h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un seul mot serait banni de la bouche de la nounou des trois enfants de Kate Middleton et du prince William, Maria Teresa Turrión Borrallo.

Cette femme de 44 ans d’origine espagnole aurait l’interdiction formelle de prononcer certains mots, et l’un en particulier est érigé en tabou absolu. Et il peut surprendre puisqu’il s’agit du mot ’enfants’.

Et ce n’est pas le couple princier qui est derrière cette directive étonnante, d’après le média espagnol El Confidencial.

La nounou royale ne peut pas appeler George, Charlotte et Louis, "enfants".

Mais il ne s’agit pas d’une interdiction imposée par le prince William et Kate Middleton, mais d’un impératif qui figure parmi les règles enseignées à la prestigieuse école de Norland, d’où proviennent les nounous de la plupart des aristocrates britanniques et qui prévoit un certain nombre de règles de comportement très strictes, parmi lesquels l’interdiction d’user du mot « enfants ».

La nounou se borne à appeler les princes George, Charlotte et Louis par leur prénom car le mot ’enfants’ peut être considéré comme un signe de supériorité par l’adulte, et le fait d’ utiliser le prénom est une forme de respect.

Sujets associés : Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale royal à Noël : Charles III trahit William et Kate Middleton, Harry sème la discorde

Les fêtes de fin d’année s’annoncent mouvementées du côté de la famille royale britannique. Un magazine britannique a révélé une possible invitation du roi Charles III à son fils cadet, le prince Harry, et à sa famille, mettant ainsi Kate Middleton et...

Kate Middleton en pleine tempête : Le prince william déchiré par les accusations !

Depuis la diffusion d’une photo grossièrement retouchée, le 10 mars 2024, Kate Middleton est au coeur de nombreuses rumeurs et théorie les plus folles. Un acharnement qui agace particulièrement son mari, le prince William.

Kate Middleton et William, retrouvailles avortées avec Harry, une « raison personnelle » chamboule tout

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour célébrer le 10ème anniversaire des Invictus Games. Ce sera sa première visite en Angleterre depuis 2022. Cependant, une rencontre avec le prince William et Kate Middleton n’est pas prévue...

Prince William et Kate Middleton face à leur destin, en première ligne suite au cancer de Charles III

Le prince William, et indirectement Kate Middleton, se trouve confrontée à leur destin à l’âge de 41 ans, après que le roi Charles fait face au cancer. Et il pourrait être amené à régner plus tôt que prévu.

Prince George en première ligne au couronnement de Charles III : un choix risqué pour Kate Middleton et William

Le prince George, fils de Kate Middleton et William, âgé de neuf ans, se prépare à jouer un rôle important lors du couronnement de son grand-père, Charles III, qui a le 6 mai prochain. Cependant, ses parents, le prince et la princesse de Galles, sont...

William et Kate Middleton : Pourquoi ils considèrent Harry comme une menace pour la couronne !

Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate Middleton, partagerait son idée.

Kate Middleton, son geste de dédain à l’égard de Prince William décortiqué

Kate Middleton s’est illustrée par un geste dédaigneux à l’égard du prince William lors d’une visite à une banque alimentaire à Windsor.

Prince William et Kate Middleton - La pression sur Chelsy Davy, l’ex du prince Harry, forcée de choisir son camp

Par crainte d’un gros déballage, le prince William et Kate Middleton, gardiens de l’image de la famille royale depuis la disparition de la reine, auraient mis la pression sur les ex du prince Harry, Chelsy Davy et Cressida Bonas.

William et Kate Middleton bientôt sur le trône ? L’état de Charles inquiétant, la vérité éclate

Kate Middleton et le prince William doivent-ils se préparer à monter sur le trône après que le roi Charles III a été diagnostiqué avec un cancer. L’état du souverain serait-il inquiétant ?

Camilla Parker-Bowles et Prince William, une apparition controversée, ce qui choque les fans

La famille royale britannique s’est réunie aujourd’hui à l’abbaye de Westminster pour célébrer la Journée du Commonwealth. Un événement annuel qui, cette année, revêtait une importance particulière : le 75ème anniversaire de l’organisation. Camilla...