Close
Kate Middleton et William, un bébé 4 et un couronnement, révélation d’un spécialiste

Kate Middleton et William, un bébé 4 et un couronnement, révélation d’un spécialiste

Maman de trois enfants de son mariage avec le prince William, Kate Middleton pourrait goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité. Un spécialiste des astres en est convaincu.

Il s’agit de Claude Alexis, qui s’est penché sur « ses cartes pour imaginer ce qu’il allait advenir », des stars cette année.
Et il le fait dans les colonnes du magazine Public.

Pour l’occasion, il affirme que le prince William et Kate Middleton pourraient non seulement goûter à la paternité, mais aussi être sacrés rois et reine. Le prince Charles ne serait pas au top.

«Ils pourraient connaître rapidement la joie de devenir parents, une quatrième fois. Par ailleurs, William sera sacré roi d’Angleterre plus vite qu’il ne le pense », a-t-il indiqué.

Un grosse ne pourrait que faire du bien à Kate Middleton fracassée par le prince Harry dans son ouvrage, Spare.
Il a évoqué sa brouille avec Meghan Markle, alors que la princesse de Galles était enceinte de Louis.
Très irritée par le choix des robes des demoiselles d’honneur et de celle choisie pour Charlotte, l’épouse du prince William a entendu Meghan Markle lui répondre.

« Tu dois avoir le “baby brain” (un syndrome qui altérerait la mémoire des femmes enceintes) et les hormones doivent diminuer les capacités de ton cerveau… ».
« Nous ne sommes pas assez proches pour que tu me parles de mes hormones », aurait répliqué la future reine consort.

Laisser un commentaire

Close