Close
Kate Middleton et William, ultimatum à la Reine perd la tête à Balmoral, une décision sème la discorde

Kate Middleton et William, ultimatum à la Reine perd la tête à Balmoral, une décision sème la discorde

Kate Middleton et le prince William ne se seraient pas près de passer leurs vacances avec Meghan Markle et le prince Harry, supposés avoir été invités par la reine à Balmoral.

Les Cambridge n’auraient pas encaissé les attaques gratuites portées à leur encontre par les Sussex pendant leur prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS.

Une source proche a confié au Sun que le personnel de Balmoral, la résidence estivale de la reine Elizabeth, a été informé « de la liste complète des membres de la famille royale, y compris Harry, Meghan et leurs enfants Archie et Lilibet ».

Mais pour un proche du prince William, il s’agirait d’un non-sens ! Peu probable qu’un membre du personnel se livre dans The Sun, estimant que cette rumeur aurait sans doute été lancée par l’entourage de Meghan Markle et le prince Harry.
Une façon sans doute pour les Sussex de rappeler qu’ils font toujours partie de la famille royale, malgré l’accueil glacial reçu pendant le jubilé de platine de la reine.

«Difficile de croire que la reine les invite à Balmoral. Si elle l’a fait ou envisage de le faire… il faudrait se demander si elle perd la raison. Vous pouvez être certain que les Cambridge ne seraient pas présents », insiste cette source.

Laisser un commentaire

Close