Close
Kate Middleton et William, terrifiant, une sortie de Stéphane Bern validée

Kate Middleton et William, terrifiant, une sortie de Stéphane Bern validée

Les propos de Stéphane Bern sur le prince Harry et Meghan Markle résument bien la pensée de Kate Middleton et le prince William.

Mais ces derniers sont dans l’impossibilité de la formuler en raison du mantra de la famille royale, ne jamais se plaindre, ne jamais expliquer.

L’animateur, très proche de Brigitte Macron, s’est confié lors d’un entretien accordé à Ouest-France, où il n’a pas échappé à une question sur le documentaire sur Meghan Markle et le prince Harry diffusé depuis le 8 décembre sur Netflix.

Aujourd’hui les enfants royaux se prennent plus pour des stars que pour des princes et princesses », explique le spécialiste des têtes couronnées.

Et le reste d’être emporté comme les Sussex. Et Stéphane Bern précise son propos. Le risque que le prince Harry et Meghan Markle n’ait plus de limites. En plus de ce documentaire, il y aura aussi les mémoires du prince Harry dont la sortie est prévue le 10 janvier.

«Ça ne va jamais finir… Ils ont fait tout ça pour qu’on les laisse tranquilles, mais en même temps ils font tout pour qu’on ne les lâche pas, c’est un jeu terrifiant. Si vous voulez partir et qu’on vous laisse tranquille, vous entrez dans l’anonymat », déplore-t-il. The Mirror a résumé l’avis du prince William sur son frère, et presque point par point que Stéphane Bern.

Laisser un commentaire

Close