Close
Kate Middleton et William, tensions contreproductives, Meghan Markle bannie de Balmoral

Kate Middleton et William, tensions contreproductives, Meghan Markle bannie de Balmoral

Kate Middleton et le prince William auraient provoqué indirectement de graves dissensions entre le prince Harry et Meghan Markle. Le duc aurait été invité cet été pour une réunion familiale à Balmoral, contrairement à son épouse, Meghan Markle.

Le magazine Ici Paris révèle la traversée d’une grave crise entre les Sussex, à peine de retour à Montecito à Santa Barbara, après leur participation au jubilé de platine de la reine.

La maman d’Archie et Lilibet aurait abandonné leur immense résidence de Montecito, en Californie, pour se réfugier dans le luxueux hôtel San Ysidro Ranch.
L’ire de Meghan Markle aurait été provoquée à la suite de l’invitation du prince Harry pour les vacances d’été à Balmoral, la résidence royale en Écosse. C’est là que la famille royale – dont évidemment prince William et Kate Middleton – entoure la reine fragilisée.

Cette situation mettrait mal à l’aise le duc du Sussex, qui serait tiraillé entre son épouse, et son frère ainé, le prince William, avec lequel il espèrerait se réconcilier après des années de brouille.

«Passer quelques jours avec eux cet été serait évidemment une perspective de réconciliation, de paix, et de retrouvailles. D’autant que son frère ferait probablement une apparition surprise », fait savoir l’hebdomadaire.

Meghan Markle aurait du mal à l’accepter. Elle aurait pris conscience que sa présence « pourrait créer des tensions contreproductives, et qu’il est préférable qu’elle reste se faire bronzer en Californie ».
Les projets de vacances seraient annulés.

« Harry, lui, ne semble pas vouloir céder mais il va devoir trancher un nœud gordien : choisir entre sa famille et… sa famille », conclut la publication.

Laisser un commentaire

Close