Kate Middleton et William, tensions contreproductives, Meghan Markle bannie de Balmoral

22 juin 2022 - 07h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William auraient provoqué indirectement de graves dissensions entre le prince Harry et Meghan Markle. Le duc aurait été invité cet été pour une réunion familiale à Balmoral, contrairement à son épouse, Meghan Markle.

Le magazine Ici Paris révèle la traversée d’une grave crise entre les Sussex, à peine de retour à Montecito à Santa Barbara, après leur participation au jubilé de platine de la reine.

La maman d’Archie et Lilibet aurait abandonné leur immense résidence de Montecito, en Californie, pour se réfugier dans le luxueux hôtel San Ysidro Ranch.
L’ire de Meghan Markle aurait été provoquée à la suite de l’invitation du prince Harry pour les vacances d’été à Balmoral, la résidence royale en Écosse. C’est là que la famille royale - dont évidemment prince William et Kate Middleton - entoure la reine fragilisée.

Cette situation mettrait mal à l’aise le duc du Sussex, qui serait tiraillé entre son épouse, et son frère ainé, le prince William, avec lequel il espèrerait se réconcilier après des années de brouille.

« Passer quelques jours avec eux cet été serait évidemment une perspective de réconciliation, de paix, et de retrouvailles. D’autant que son frère ferait probablement une apparition surprise », fait savoir l’hebdomadaire.

Meghan Markle aurait du mal à l’accepter. Elle aurait pris conscience que sa présence « pourrait créer des tensions contreproductives, et qu’il est préférable qu’elle reste se faire bronzer en Californie ».
Les projets de vacances seraient annulés.

"Harry, lui, ne semble pas vouloir céder mais il va devoir trancher un nœud gordien : choisir entre sa famille et… sa famille", conclut la publication.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, bébé 3, une grossesse miracle, elle prend sa revanche

Déjà heureuse maman de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient en passe de goûter à la paternité pour la troisième enfant. Un magazine évoque une grossesse-revanche.

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.

Kate Middleton, bébé bonheur ? De nouvelles photos font sensation

Kate Middleton est affichée en Une d’un magazine allemand, qui fait un bébé bonheur, alimentant en filigrane une grossesse surprise.

Prince Harry agacé par Meghan Markle après une moquerie sur la reine, un gros malaise

Même éloigné de la famille royale, le prince Harry en demeure un moment, et certaines moqueries de Meghan Markle, il ne les supporte pas. Il lui aurait jeté un regard dans l’une de ses séquences de leur documentaire.

Meghan Markle et Prince Harry ridiculisés par Charles - Sa vengeance après la naissance de Lilibet

Meghan Markle et le prince Harry auraient été humiliés par le roi Charles, qui se serait vengé. Ils n’ont été informés de la mort de la reine Elizabeth que cinq minutes avant l’annonce officielle, un pied de nez après avoir caché la naissance de leur...

Kate Middleton affronte son pire combat, Meghan Markle et Harry ont-ils été informés ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. La princesse de Galles se retrouve face à un défi de taille. Mais dans cette épreuve, peut-elle compter sur le soutien de son frère cadet Harry et de sa belle-sœur Meghan ? Est-ce que...

Kate Middleton : Une grossesse inattendue à 41 ans secoue la Couronne, William surpris

La famille royale britannique est une fois de plus au centre des rumeurs de grossesse concernant Kate Middleton et le prince William. Le magazine In Touch fait sa une avec l’annonce d’une « très heureuse nouvelle » à partager, laissant entendre que la...

Prince William et Kate Middleton sous le feu des internautes, le doigt manquant du Prince Louis interroge

L’esprit festif des fêtes de fin d’année s’est quelque peu assombri pour la famille royale, alors que la carte de Noël du prince William, de Kate Middleton et de leurs enfants George, Charlotte et Louis fait l’objet d’une vive controverse en ligne.

Meghan Markle, la sourde oreille aux avances de Kate Middleton, Prince Harry dans l’embarras

Les rumeurs continuent de se propager sur les relations tumultueuses entre les membres de la famille royale britannique. Le prince Harry serait mal à l’aise face au comportement de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton, sa belle-sœur avec qui il...

Prince William : La décision radicale après l’hospitalisation de Kate Middleton, un soutien indéfectible

C’est une annonce qui a secoué le palais de Kensington et inquiété les sujets et les fans de la monarchie britannique Mardi après-midi, le communiqué officiel a révélé que Kate Middleton avait été admise à l’hôpital la veille pour une intervention...