Close
Kate Middleton et William, somme folle héritée à la mort de la reine Elizabeth.

Kate Middleton et William, somme folle héritée à la mort de la reine Elizabeth.

Elizabeth II est décédée ce 8 septembre à l’âge de 96 ans, et c’est son fils aîné Charles qui a pris sa place sur le trône de Grande-Bretagne, sous le nom de Charles III. Le prince William et Kate Middleton héritent aussi d’un nouveau titre qui leur permettra de gagner des millions.

À la suite de la disparition de la reine Elizabeth, le prince William et Kate Middleton héritent de nouveaux titres qui leur permettront d’engranger des millions chaque année.

En plus d’être duc et duchesse de Cambridge, l’héritier du trône britannique et son épouse héritent aussi du duché de Cornouailles. Et par conséquent de ses revenus, précisés par le hors-série du magazine « France Dimanche».
Les Cambridge auraient plus de 20 millions de revenus par an.

C’est cette fortune qui avait permis à Charles de financer les 5,5 millions d’euros de travaux effectués à la demande de Kate et William dans leur appartement du palais de Kensington en 2014.

Le mari de Camilla Parker-Bowles dépensait aussi une partie de cette somme à couvrir ses frais de représentations, et celles des membres de sa famille. Ces charges reviennent désormais au prince William et son épouse.

Ces ressources officielles proviennent du duché de Cornouailles, un ensemble de propriétés de 57 000 hectares de terres. Le prince William, qui a aussi suivi des études d’agriculture, exploitera en outre une très rentable ferme bio et élèvera des espèces menacées (vaches Shetland, bœufs Aberdeen-Angus…).
Les Cambridge seront désormais une machine à cash.

Laisser un commentaire

Close