Close
Kate Middleton et William, sombre prédiction pour Harry bientôt divorcé, Archie sert de munition !

Kate Middleton et William, sombre prédiction pour Harry bientôt divorcé, Archie sert de munition !

Échaudés par les nombreuses attaques de Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton et le prince William se prépareraient à la riposte. Le futur roi d’Angleterre serait convaincu que le couple va divorcer, raison pour laquelle il se retiendrait encore.

Après avoir été ciblé par les attaques régulières dans les différents podcasts de Meghan Markle qui ne semble plus retenir leurs coups, le prince de Galles devrait renoncer au mantra de la reine, celui de ne jamais se plaindre, de ne jamais s’expliquer.

Cette fois, le prince William envisagerait de briser le silence.

« Il rendra coup pour coup si son équipe constate des manques de respect flagrants », avertit un proche dans les colonnes du Mirror, repris par le magazine Public, qui consacre un dossier à cette guérilla familiale.

Charles III veut éviter un conflit d’une plus grande ampleur. Il aurait pris les choses en main, en organisant des réunions de crise à Buckingham Palace.
«Nous n’allons pas laisser les nouveaux Kardashian nous malmener ainsi ! », aurait lancé le mari de Kate Middleton, avant de finalement se ranger du côté de son père.
« William ressasse sa dernière entrevue avec Harry. C’était en septembre, lors des funérailles de la reine Elizabeth. À cette époque, les caméras de Netflix avaient pratiquement terminé le tournage du documentaire », indique la publication. Le prince William pensait choses plus apaisées. Mais il a eu tort, et considère ce documentaire Netflix comme la trahison.

D’après Neue Post cette fois, Meghan Markle ne s’arrêterait pas tant qu’elle n’est pas totalement éloignée de sa famille royale. Le prince William en serait convaincu. Les Sussex finiront pas imploser.

«Attention Harry, tes enfants serviront de munitions dès que tu voudras divorcer », aurait lancé un proche de la famille royale. «Est-elle sérieuse lorsqu’elle se compare à la prince Diana ? Une actrice de second degré, c’est tout ce qu’elle était ».

Laisser un commentaire

Close