Close
Kate Middleton et William, situation délicate à Windsor, surprenante décision Meghan Markle

Kate Middleton et William, situation délicate à Windsor, surprenante décision Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William seraient placés dans les prochains mois dans une situation délicate à cause de Meghan Markle et le prince Harry, qui envisageraient de célébrer le baptême de la petite Lilibet non pas à Los Angeles, mais à Londres, comme le petit Archie.

Le magazine New Idea prétendant que cette cérémonie religieuse allait être célébrée dans une église catholique en Californie, une coupure brutale après les traditions de la familiale royale, de religion anglicane.

Aux dernières nouvelles cependant, Lilibet serait baptisée en Angleterre, auraient décidé les Sussex après de longues hésitations.

Le prince Harry et Meghan Markle, après de longue hésitations, auraient décidé que la cérémonie religieuse allait avoir lieu à la chapelle Windsor, là où le petit Archie a été baptisé.

« La cérémonie pourrait avoir lieu le 4 août, date qui marquera le 40 ème anniversaire de Meghan et les deux mois de Lilibet ».

Et si cette information se confirme, cela marquerait le retour de la duchesse du Sussex au Royaume Uni.

Kate Middleton et le prince William seraient invités, mais hésiteraient. Les Cambridge seraient toujours remontés contre leur belle-soeur lors de sa prise de parole dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey.

Laisser un commentaire

Close