Close
Kate Middleton et William se disputent déjà à cause du bébé

Kate Middleton et William se disputent déjà à cause du bébé

Alors que le deuxième enfant de Kate Middleton n’a pas encore vu le jour, il aurait déjà provoqué quelques tensions entre ses parents.

C’est ce que prétend ‘France Dimanche’ dans les colonnes de sa dernière édition dont la duchesse de Cambridge fait la couverture.

Le magazine people évoque en effet ‘un accouchement douloureux’. Et au passage, il affirme que la naissance du bout de chou dont la venue au monde est prévue cette semaine ‘a d’ores et déjà provoqué une grosse dispute entre ses parents’.

Kate Middleton qui serait enceinte d’une fille n’aurait pas en effet supporté que son tendre époux ne soit pas présent dans ‘la salle d’accouchement de l’hôpital St Mary à cause de son travail’.

Elle ne pardonnerait pas au deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique ‘d’avoir accepté un engagement officiel le 25 avril, la date présumée de l’accouchement’.

‘Ce jour là, le duc de Cambridge doit en effet accompagner son père et sa grand-mère à la commémoration du centenaire de l’expédition de Dardanelles’, glisse la publication. ‘Un événement qui selon la duchesse de Cambridge devrait passer derrière la mise au monde d’un bébé’, est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close