Close
Kate Middleton et William, sans pitié pour Prince Harry au bord des larmes en public

Kate Middleton et William, sans pitié pour Prince Harry au bord des larmes en public

Kate Middleton et le prince William se seraient montrés sans pitié pour le prince Harry lors de son escapade express à Londres pour la jubilé de platine de la reine. Il aurait failli fondre en larmes. Meghan Markle n’en avait que faire.

Le magazine Closer revient sur le déroulement de cette cérémonie, rappelant que Kate Middleton et le prince William, surtout leurs enfants, ont été les grandes stars de cet événement en hommage à la reine. Les Cambridge auraient attiré les projecteurs.

Et ils auraient pu partager un peu la vedette avec le prince Harry qui aurait mal encaissé d’être snobé.

« Harry a été hué lors de la cérémonie à la cathédrale Saint Paul, déplore Amanda, une publicitaire influente, citée par Closer dans son numéro daté du 10 juin. « On sentait qu’il avait envie de pleurer. Meghan, elle, a paradé en se dandinant comme une poule. Quel désastre ! ».

Et pour ne pas arranger les choses, la reine Elizabeth aurait refusé de prendre une photo avec Lilibet, avec le photographe de Meghan Markle et le prince Harry.
Un choc pour eux.

Par ailleurs, l’apparition finale de la reine a été le clou de cette cérémonie.
« C’est comme si elle avait voulu rassurer son peuple sur l’avenir de la Couronne. Ça signifie : « Voici l’avenir, mon héritage. Je leur passerai le relais et, après moi, tout ira bien. ».

Laisser un commentaire

Close